Deadwood
La ruée vers l'or, à l'Ouest des Etats-Unis, mène toute une population à migrer vers des terres plus arides. Parmi eux, beaucoup de criminels et de malfrats en tous genres, prêts à s'installer sur ces nouvelles contrées et y faire commerce... et ainsi profiter des arrivants. Deadwood est une de ces villes ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 49 minutes |
Drame, Crime, Drama, Western | HBO, Canal+ | 2004 |
1 avis favorable
1 avis neutre
0 avis défavorable
1.02 - Eaux Troubles
Deep Water
Comme naissent à Deadwood des suspicions selon lesquelles des « agents de la route » pourraient être les vraies coupables du massacre, Swearengen décide de s´intéresser de plus près à la santé de la seule survivante, une jeune fille de la ville. Pendant ce temps, Bullock et Star tente d´acheter un des biens de Swearengen. Au Grand Hotel central, la femme de Brom Garreth suit un traitement médical pour vaincre son anxiété. Hickok décide de participer à une partie de poker et demande à Bullock de le couvrir.
Diffusion originale : 28 mars 2004
Diffusion française :
28 mars 2004
Réalisat.eur.rice.s :
Davis Guggenheim
Scénariste.s :
Malcolm MacRury
Guest.s :
Cheryl Huggins
,
Dan Hildebrand
,
Dean Rader-Duval
,
Jane Leigh Connelly
,
Jeffrey Jones
,
Joe Chrest
,
Keone Young
,
Nick Offerman
,
Ray McKinnon
,
Steven Alford
,
Tammy Brooks
,
Timothy Omundson
,
Toni Oswald
Après de longs mois, je me suis décidé à aller plus loin que le pilote. C'est déjà mieux dans cet épisode, on suit plus facilement les différentes intrigues et on peut mieux apprécier les différentes personnalités qui se dégagent.
Intéressant.